Moi qui je suis...

Ma photo
Ce que j'aime, ce qui peut vous plaire...

dimanche 21 février 2010

Que faire de ses cheveux! lol

Question que beaucoup de filles se pause je crois, et que je me pause chaque jours que faire de mes cheveux...  Je tiens à préciser qu'ils sont enfin étaient crépu sans arrêt en frisotti bref une crinière assez dure à dompter! Cependant je me suis lancé dans le defrisage ce qui me réussi pas mal dois-je l'avouer mais ce n'est tout de même pas une mince affaire! Car il faut les bichonner sans arrêt de soins afin qu'ils ne finissent pas A LA CASSE! lol
C'est devenue un vrai obsessions!

L'afro dans toutes sa splendeur!


(#1) Soha,


(#2) Joy Denalane,
(#3) Kesh, créatrice de la marque londonienne Keshwear

(#4) Teyana Taylor

(#5) Nneka,

(#6) Peigne afro sur diouda.fr

(#7) Soin booster d’éclat de Softsheen-Carson

(#8) Corinne Bailey Rae,

(#9) Ayo,
Me voila maintenant!


Voici un truc "do it yourself" et qui rendent mes cheveux sublime...

Masque (10 à 15 minutes)
1 yaourt nature
deux cuillères à soupe d'huile d'olive
1 jaune d'oeuf

Aucun commentaire: